Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Rencontre avec Vanessa Bruno

Vanessa Bruno dans sa boutique toulousaine

Vanessa Bruno dans sa boutique toulousaine

Bonjour tout le monde 😽

Hier soir j'ai eu la chance de participer à la soirée de Vanessa Bruno au sein de sa boutique à Toulouse, sur la place Saint-Georges, avec deux de mes copines et camarades de classe à Esimode. Nous avions des étoiles dans les yeux du début jusqu'à la fin, et ce fut justifé. 

C'est la première fois que je participe à une soirée de ce type, et ce fut le jeu du hasard. Dès que nous sommes rentrées, trois coupes de champagne nous ont été servies, et des serveuses défilaient de tous les côtés pour nous servir de délicieux canapés. Nous étions entourées de personnes évidemment classes, avec beaucoup d'argent à dépenser. Il s'agissait pour la plupart des clientes fidèles de la boutique, qui avaient bénéficié d'une invitation pour l'évènement. Des journalistes et blogueuses étaient présent(e)s également, et se sont relayé(e)s pour interviewer Vanessa Bruno. 

Nous étions anxieuses à l'idée de l'aborder, puisque c'est un grand nom de la mode, au niveau international, mais nous sommes tout de même allées la voir. Elle a serré nos mains avec un immense sourire, et nous a demandé comment se passait notre soirée. On lui alors expliqué que nous étudions dans une école de mode. De là elle nous a beaucoup écouté, avec beaucoup de sérieux. On lui a demandé, dans le cours de la conversation, comment avait-elle créé sa marque. Elle nous a alors expliqué que cela s'est fait "spontanément'" quand elle était jeune, qu'elle s'était dit "Pourquoi ne pas créer ma marque?", et qu'elle l'avait fait. Elle a insisté sur la notion de travail, et nous a dit que ce qu'elle répondait quand les journalistes lui demandait quels conseils donnerait-elle a de jeunes créateurs voulant créer leur marque était "Bonne chance !", et ce toujours avec un grand sourire. Son assistante nous l'a alors enlevée pour qu'elle réponde à d'autres questions des journalistes, et après cela, nous lui avons timidement demandé de faire quelques photos avec elle. Elle a accepté (toujours avec son très beau sourire), et s'est donc prêtée au jeu. 

 

Voici quelques photos de la soirée, pour vous partager un bout de cette très belle soirée. En espérant avoir l'occasion d'assister à d'autres. 

 

Je vous embrasse !

 

Déborah 🌸

Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno
Rencontre avec Vanessa Bruno

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article