Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

MERRY CHRISTMAS 2016 🎄

MERRY CHRISTMAS 2016 🎄

Bonjour tout le joli monde đŸ’ž

Avec un jour de retard, mais beaucoup de joie, je vous souhaite un très beau Noël.

Hélas, hier soir une triste nouvelle est venue assombrir ce beau jour de fêtes, George Michael s'est éteint, à 53 ans seulement. L'interprète de " Last Christmas " s'en est paradoxalement allé le jour de Noël, et nous laisse dans une profonde tristesse. Simple parenthèse dans l'article, cette nouvelle m'a beaucoup trop touchée, comme une planète entière, pour ne pas en parler, même en quelques lignes. 

Je viens donc partager avec vous les dessous de mon Noël, en vous dévoilant mes jolis cadeaux. J'ai en effet beaucoup été gâtée. Ce Noël fut placé sous le signe de la mode, beauté et cocooning (comme j'aime). Voici la liste de mes cadeaux, que vous pouvez retrouver sur les photos qui suivent : 

🎁 Carte cadeau Zara

🎁 Palette Ultimate Basics de Urban Decay

🎁 Deux petites bougies parfumées Mademoiselle Lulubelle 

🎁 La chemise noire à volants Edgar de Simone et Louise

🎁 Le livre mode américain The Coverter Private Places, Personal style

 

(Ne figurent pas sur les photos; de l'argent, un nouvel abonnement à Vogue, et une box My little Box qui arrivera en janvier)

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et à vous dire à très vite đŸŽ‰

 

MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
MERRY CHRISTMAS 2016 🎄
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article