Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Cynthia Nixon, politique et talons hauts

Cynthia Nixon, politique et talons hauts

On ne la présente plus. Cynthia Nixon, c’est avant tout l’interprète d’un des personnages emblématiques de Sex and the City : Miranda Hobbes. Celle-ci, dans la série et dans le rôle de Miranda ou dans la vie en tant que Cynthia, n’a jamais cessé de s’engager et d’avoir un grand intérêt pour sa ville natale, New-York. A tel point, aujourd’hui, de se présenter au poste de Gouverneure.

Le 19 mars dernier, les fans de la série Sex and The City ont pu retrouver en Cynthia Nixon l’âme et la détermination de Miranda Hobbes. L’actrice américaine a en effet annoncé à travers un statut Twitter sa candidature aux primaires démocrates du 13 septembre prochain. Cette révélation en a surpris plus d’un, mais la démarche de Cynthia Nixon n’est en rien illogique. L’actrice est mariée à une militante pour les droits homosexuels depuis 2012, et a par ailleurs révélé que son fils était transgenre lors de la journée d’action en faveur des personnes transgenres (le 22 juin). Ces deux causes lui tiennent donc particulièrement à cœur, mais d’autres tout autant, qu’elle souhaite défendre par le biais de sa candidature : l’écart creusé entre les riches et les pauvres, les défaillances du métro new-yorkais, ou encore l’enseignement public.

Depuis ce jour, Cynthia Nixon a fait de ses comptes Twitter et Instagram de véritables supports de communication liés à sa campagne, sur lesquels nous pouvons voir l’actrice se déplacer pour faire part de ses ambitions politiques, instaurant une réelle proximité entre les new-yorkais et elle-même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article