Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

ALERTE NOUVEAUTE 📣⚠🔝

ALERTE NOUVEAUTE 📣⚠🔝

Hello la team Vintage 👋

En ce début de mois de novembre, je vous ai préparé une surprise 🎊 : une nouvelle rubrique vient d'arriver (en plus de la rubrique mode et société), il s'agit de la rubrique 👉 #l'analysemagsdumois, qui sera également une rubrique mensuelle, comme l'indique son nom.

Le concept est simple; chaque mois, je vous présenterai mes articles coups de cœur, piochés et repérés dans différents magazines de presse féminine (bien sûr), je vous en en fournirai un extrait, vous donnerai mon avis, et expliquerai pourquoi c'est un article coup de cœur. En gros je vous partage la sélection in des articles de chaque mois. Voilà pour la bonne nouvelle et la nouveauté du blog. 💬

Le premier article de la rubrique arrive aujourd'hui même, il s'agit donc de la sélection d'articles in 👍 du mois de novembre.

Au programme; évasion, déco très arty, zoom sur la sortie de la collection Balmain X Hh&M et la sortie d'un livre de luxe italien.

Je ne vous en dit pas plus, et vous souhaite une bonne lecture et bonne découverte de la nouvelle rubrique.

BISOUS PLEIN DE MAGIE A TOU(TE)S! 😘💋

Déborah 👠

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :