Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Quoi de neuf? 📦

Bonjour à toute ma petite team.

Un petit article spontané, pour vous faire part de deux nouveaux achats: une belle petite paire de lunettes (j'en avais besoin!), et une jolie petite paire de baskets, commandée sur Sarenza (ça y est, je suis devenue aussi fanatique que les filles bizarres qui crient comme des alarmes dans la pub).

Je vous ai donc préparé de belles petites photos pour vous montrer les nouveaux arrivants.

Belle après-midi à vous mes amours 💞

Déborah 💋

Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Quoi de neuf? 📦
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article