Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Nouveaux achats: beauté 👄💄

Bonjour la team chérie!

J'avais sous la main de tout nouveaux produits beauté depuis décembre et ai oublié de vous les présenter. Je me rattrape donc en vous mettant quelques petites photos. Vous y trouverez donc un rouge à lèvres et son crayon de Kiko, couleur prune foncée, un fard à paupières marron/gris pailleté d'Yves Rocher, et enfin, deux fards à paupières Séphora, qui conviennent parfaitement aux yeux bleus (d'où mon achat), et qui changent des tons nudes: le doré et le prune.

Je vous dit à très vite pour les nouveaux achats mode (cette fois)!

Des tonnes de bisous,

Déborah

Nouveaux achats: beauté 👄💄
Nouveaux achats: beauté 👄💄
Nouveaux achats: beauté 👄💄
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article