Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Le 25/25: A coeur ouvert 👸

Instant confidences

Instant confidences

Ma chère petite team, après déjà deux ans de partage d'articles, de photos, d'opinions (...), j'ai décidé de me partager. De me livrer à vous pour parler un peu plus français. Je souhaite bien souligner que cet article a été rédigé avec beaucoup de modestie et (surtout surtout) de second degré. Voici mon 50/50, des infos au passage, et quelques unes inattendues.
Bisous à vous.
Déborah 😗

25 choses sur moi (plutôt inattendues) 🙊


♦ Je n'aime pas Harry Potter (et mon nom de famille c'est Granger, merci à ceux qui font le lien à chaque fois qu'ils l'entendent)
♦ Je suis fan de Michael Jackson... depuis qu'il est mort
♦ J'utilise des expressions qui n'existent pas, ou alors je les arrangent à ma sauce (Mi figues, mi pruneaux)
♦ Je ne sais pas faire de plongeon, et je saute toujours en me bouchant le nez
♦ Je ne suis qu'à la troisième saison de Gossip Girl (et je sais déjà qui c'est)
♦ Je connais les paroles de "Un coup de soleil" de Richard Cocciante par cœur (j'ai 18 ans)
♦ Choisir entre un CBO chicken et un Macwrap chèvre relève d'un vrai challenge à chaque fois que je mange McDo'
♦ Hier soir je ne savais plus si Steve Jobs était mort ou vivant
♦ J'ai dansé mon premier slow sur "Aisha" de Khaled à 16 ans. (Il y a encore des gens qui dansent des slows d'ailleurs en 2015?)
♦ J'attendais depuis un an d'aller voir Bruno Mars en concert avec ma meilleure amie, et la semaine du concert, je me suis retrouvée à l'hôpital pour cause d'épilepsie
♦ J'ai déjà eu une tendinite à la cuisse en imitant le célèbre lançé de jambe de Michael Jackson (Va expliquer ça au kiné...)
♦ Et j'ai aussi eu une tendinite à la fesse... sans n'avoir rien fait (un record paraît-il)
♦ Lors d'une représentation théâtrale au collège, je suis montée sur scène avec les bottes à l'envers (c'est dur de marcher sans avoir l'air d'un pingouin)
♦ Il m'arrive d'écouter Lorie le matin pour me remonter le moral
♦ J'ai eu mes règles à 11 ans et demi (aucun répit)
♦ La dernière fois j'ai fait un cake jambon/emmental/olives... et je me suis sentie puissante en voyant qu'il n'était pas cramé
♦ Quand j'étais petite, je trouvais que les magazines de mode ne servaient à rien...
♦ J'ai une magnifique bougie Yankee Candle dans ma chambre depuis un an, senteur pain d'épices, et je ne l'ai encore jamais allumée
♦ J'ai déjà mendié deux euros à une femme qui faisait la queue dans une boulangerie, sous pretexte que je n'avais plus d'argent pour prendre le métro (en réalité c'était parce que je mourais de chaud et que j'avais très envie d'un tropico goût fruits de la passion)
♦ J'ai déjà reposé un haut blanc à Zara parce que mes lèvres rouges mat venaient de toucher le col (j'ai honte...très honte)
♦ Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un prof de maths (ce n'étaient que des femmes...)
♦ J'ai forcé mon ex à regarder Dirty Dancing avec moi (c'est mal je sais...)
♦ J'ai déjà été "pompette" après un seul verre de malibu / ananas (j'ai ensuite parlé à un chat, et me suis mise à rire pendant 20 minutes devant un arrosoir sur une terrasse)
♦ J'ai déjà fait une vidéo de plus de 50 minutes avec ma meilleure amie
♦ Je n'ai jamais regardé Twillight (et je me porte très bien, je vous assure!)

25 choses sur moi (au passage) 🙈


♦ J'ai déjà nagé avec des dauphins (à Cancun)
♦ J'ai déjà rencontré Kev Adams (je lui ai même parlé et tout et tout)
♦ Je ne sors que très rarement sans mon rouge à lèvres Ruby de Mac
♦ J'ai un chouchou au Stade Toulousain: Clément Poitrenaud
♦ A part du Rhum de Coco, je ne bois rien comme alcool)
♦ Je déteste recevoir "ok" par message ("ok :)" ça passe mieux je trouve)
♦ Je connais les répliques de "Le diable s'habille en Prada" par coeur
♦ J'adore les pâtes au saumon
♦ Je déteste la banane
♦ Je déteste les filles qui ont une grande gueule et qui font tout pour se faire remarquer
♦ Mon bouquin préféré c'est "Le journal de Carrie" de Candace Bushnell
♦ J'ai un buste de Michael Jackson dans ma chambre (même qu'il fait peur aux copines...)
♦ J'essaie toujours de boire du thé en pensant qu'un jour peut-être je vais aimer ça (parce que ça fait classe)
♦ J'aime pas le café non plus (pour l'instant mes petits dej' se résument au Nesquik)
♦ J'ai fait 5 ans de basket, et pendant 5 ans j'ai subi la connerie (avec un grand C) de certain(e)s joueurs/joueuses
♦ J'ai tendance à vouloir mettre des émoticônes partout dans mes conversations... 😲 😥 😒
♦ Sex and the City est une de mes grandes références
♦ Je n'aime pas les vêtements qui viennent de chez Désigual (ils se ressemblent tous)
♦ J'adore l'audace et l'humour de Jeff Panacloc
♦ Je prends souvent des chaussures qui me sont trop petites ou trop grandes quand il n'y a plus ma pointure... parce qu'elles sont trop belles et qu'il me les faut à tout prix
♦ Les films Disney m'ont tous traumatisée
♦ Il m'arrive d'être somnambule
♦ Je suis fan de photographie et prends des photos en tant qu'amatrice
♦ Je rêve d'avoir un futur qui me ressemble à 100%
♦ Yves Saint Laurent est l'un de mes créateurs préférés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article