Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

"It" Alexa Chung.

"It" Alexa Chung.

C'est en vous souhaitant la bienvenue (avec le sourire jusqu'aux oreilles) que j'en profite pour vous parler de ce fameux livre, référentiel je dois dire.

Inutile je pense de vous faire la biographie de cette grande modeuse anglaise, tout le monde la connait par cœur (si ce n'est pas le cas, renseignez-vous d'urgence puisque cette Alexa Chung est de loin une des plus grandes références dans le domaine de la mode et de tout ce qui s'ensuit (mannequinat, émission télé...) Bien que j'entendais tout le monde parler d'elle, je ne me suis jamais trop attardée sur le phénomène (jusqu'à aujourd'hui), et c'est en étant habitée par une grande curiosité que j'ai découvert plus en profondeur la vie d'Alexa. J'ai immédiatement acheté son bouquin "it" et le dévore depuis, bon il est vrai qu'il n'est disponible qu'en version anglaise mais il se lit malgré tout avec beaucoup de facilité et il ne s'agit pas d'un classique de la littérature mais d'un classique de mode (ce qui est déjà pas mal). Au fil des pages, Alexa nous dévoile tout de ses coups de cœur beauté, vestimentaires, ou encore de ses coups de cœur humains et professionnels, de ses inspirations, et accompagne son récit par ses propres photos, assez extravagantes et de bon goût. Tout nous est rapporté, et l'humour ne manque pas à ses propos, rien de tel pour décompresser (tout en étant bilingue le temps d'un instant, ne l'oublions pas).

Je vous le recommande vivement, d'autant plus que le prix s'élève à 15 euros (ni trop, ni pas assez).

Je vous embrasse fort, et vous souhaite bonne lecture si vous vous êtes décidés à l'acheter.

Déborah :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article