Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Première vidéo interview - confessions

Première vidéo interview - confessions

Coucou les ami(e)s!

Si vous suivez ma chaîne yt " #Mademoiselle " vous avez du voir ma toute première vidéo interview, portant sur l'influence du festival Coachella. Je me suis donc retrouvée plongée en plein dans mon nouveau projet vidéo, au coeur de ma ville rose, et au beau milieu de toulousain(e)s qui se demandaient ce qu'il se passait en me voyant parler à mon appareil photo, en mode 50 minutes Inside. Et bien non, je ne travaille pas encore pour TF1. Blague à part, je vous avais dit dans un des mes derniers articles que je créais une catégorie dédiée à ce projet Youtube, et que j'allais faire de mon mieux pour vous rapporter quelques sensations suite au projet, mes impressions, des secrets tournage, des ambitions futures etc. Donc voici le premier vrai article de la catégorie "Mademoiselle". ACTION !

• SOS vent sur Toulouse

Comme vous l'avez sûrement entendu, le vent toulousain s'est incrusté dans la vidéo, ce qui rend malheureusement quelques passages difficiles à entendre. Lors du passage où je tourne seule (devant le Zara), mon haut s'était d'ailleurs soulevé sans que je ne m'en rende compte, ce qui nous a valu avec Diana (ma camérawoman officielle) un gros fou rire, que l'on a su tant bien que mal contrôler. Heureusement j'ai réussi à couper cette séquence, pour vous éviter le calvaire. Mes petites toulousaines ont donc tout fait pour parler fort même si le vent a quand même pris le dessus par moment.

• Vous connaissez le festival Coachella? Ca vous dérange d'être filmées?

Eh oui, on a eu plus de mal que prévu pour trouver de jeunes toulousaines plus ou moins calées sur le sujet, et acceptant d'être filmées. Nous étions devant le nouveau "Nyx" rue Alsace Lorraine (pour les connaisseuses), en attendant des jeunes filles qui ne se décidaient finalement jamais à sortir de ce temple du maquillage. Mais la nouveauté du magasin nous a tout de même aidé à croiser des jeunes femmes connaisseuses.

• Des toulousaines trop mimis ♥

Vous devez le voir sur la vidéo, nos toulousaines avaient le sourire jusqu'aux oreilles, et ont donné beaucoup de peps à la vidéo. Je tenais justement à les remercier une énième fois pour leur participation et leur sourire, ma première expérience était au top grâce à elles. Big up les filles ! (Céline, Victoria, Marion, Elsaa, Isis, Morgane et Judith). En espérant avoir été une bonne journaliste amatrice ahah.

• Un top crochet pour illustrer le sujet

Dans cet élan d'interviews et de blabla, j'ai oublié de vous présenter mon nouveau haut. Je me suis donc ratrappée en mettant en ligne quelques photos de ce petit dernier. De la couleur et du crochet, j'adore. Malheureusement j'étais un petit peu moins inspirée pour la coupe de cheveux...

Voilà pour ce petit compte rendu les amours, je vous mets quelques photos des interviews. Si vous voulez réagir à cette première vidéo, vous n'avez qu'à commenter l'article ou la vidéo sur yt. Ca sera avec plaisir que je vous répondrez.

Des bisous!

(Le lien de la vidéo youtube juste en dessous)

Première vidéo interview - confessions
Première vidéo interview - confessions

Première vidéo interview - confessions
Première vidéo interview - confessions
Première vidéo interview - confessions

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article