Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déborah fait son défilé

"Déborah fait son défilé", les dessous d'un blog relooké

"Déborah fait son défilé", les dessous d'un blog relooké

Hello les amours ♥

C'est une grande surprise que je viens de vous faire, et sur laquelle je voulais revenir. Car tout ce changement a bien évidemment une explication (de taille!)

💢 Qu'est-ce qui a changé?

Et bien pas tout, mais presque. J'ai eu une soudaine envie de neuf, de frais, à commencer par le nom du blog, totalement rebaptisé. Le design a également pris un coup de jeune, et de tendance, ce qui était totalement voulu. Je l'ai dégagé (il respire plus désormais), exit les photos en surnombre en fond, et place à un style plus sobre, sans en faire trop: du blanc, de l'espace et un logo tout neuf, mais pas encore parfait.

💢 Ce qui va changer

Concernant cette partie là, et ce qui est en préparation (sans trop vous en dire), ce sont les "centres d'intérêts" du blog. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup d'articles, car j'aime beaucoup en écrire, et je continuerai à en publier, mais moins. Afin de me consacrer davantage à de "réelles activités" de blogueuse mode, soit travailler sur mon look, et par le biais de quelques (jolis) shootings photo, les mettre en ligne. C'est une étape que j'ai déjà commencé à travailler à quelques reprises, mais jamais trop, ce qui est dommage.

💢 Pourquoi ce changement?

Je suis arrivée à une période de ma (jeune) vie, où le cursus au niveau des études se fait compliquer. J'ai un projet précis en tête depuis 5 ans, mais c'est un vaste milieu, qui plus est difficile d'accès. J'ai tenté une première année de communication, et je ne me suis pas retrouvée dans ces études là. Je vous dirai au moment voulu ce qui en est pour moi au niveau des études l'an prochain. Mais ce que je sais, et que je veux partager, c'est que j'ai eu un réel déclic dans cette période de doutes. Et grâce à une jeune femme adorable, je me suis dit qu'il fallait que je m'engage davantage dans mon blog, m'y consacrer plus souvent et plus longtemps. C'est ce que je compte faire, en parallèle de mes études.

Pour revenir sur le choix du nom du blog, j'ai voulu quelque chose de plus accrocheur, et de beaucoup plus personnalisé que "Vintage". Je vous avoue que ça me fait tout drôle de me dire que mon blog ne s'appelle plus ainsi, mais je pense que ce tournant était réellement bénéfique pour la suite, et qu'il valait mieux repartir sur de nouvelles bases.

Voilà je pense vous avoir tout dit sur ce tout nouveau blog, sur son commencement en tout cas.

J'espère nous emmener loin, et pour longtemps.

Je vous embrasse fort.

Déborah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article