Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Déborah fait son défilé

Mon arrivée sur Youtube 🎈

Mon arrivée sur Youtube �
Bonjour à tous! Ca fait maintenant quelque temps que je n'ai pas posté sur le blog. Je m'en excuse, mais soyez en surs, je ne l'ai en aucun cas oublié, loin de là. Certains d'entre vous le savent peut-etre, (c'était la grande surprise de cet hiver), j'ai créé ma propre chaine Youtube: #MADEMOISELLE. Voilà pourquoi il m'a été difficile de publier sur le blog; la réalisation de mes deux premières vidéos, ainsi que leur mise en ligne m'ont pris beaucoup de temps ces dernières semaines. Ne voulant certainement pas délaisser le blog (il reste mon bébé, ne l'oublions pas), et pour le lier à la chaine, j'ai décidé de créer une toute nouvelle catégorie: "Mademoiselle". Grace à laquelle je vous partagerai toutes mes infos Youtube, le déroulement des choses, des idées vidéos, le post de photos "making off", mes ressentis en tant que toute fraiche youtubeuse etc. Cette catégorie me permettra de toujours garder un lien, une certaine connexion (autre que mes vidéos) avec vous, pour vous livrer le plus possible de mon évolution perso.
Deux premières vidéos ont donc été mises en ligne, la première il y a 3 semaines, et ce fut un véritable plaisir de les tourner, les monter et les partager. Une autre est en préparation, et tout plein d'autres idées vidéos me viennent en tête par moment. Mon école me prend beaucoup de temps, puisque ce n'est plus le lycée, je suis passée à un niveau nétemment supérieur: les études supérieures (grimace). En effet, entre les travaux de groupe (oraux à n'en plus pouvoir), la préparation des seconds partiels (aïe, aïe, aïe), et la recherche de stage... tout est difficile à gérer. Mais je fais de mon mieux, et mes projets blog et youtube ne s'éloignent jamais de mes pensées trop longtemps. C'est simplement plus compliqué de trouver un petit moment, pour me poser dans ma chambre et écrire, ou pour organiser toute une séance de tournage vidéo.
Voilà pour les informations les loulous, j'espère que cette chaine, ou du moins ce projet, vous plait autant qu'à moi (ou presque), et que vous me donnerez vos avis, en me recommandant deux ou trois choses, comme des idées vidéos ou autre. Ca me fait toujours le plus grand bien d'échanger avec vous et de connaitre vos avis. C'est toujours un vrai plaisir, puisque c'est principalement pour cela que j'ai créé le blog, et la chaine maintenant, pour partager toute une passion, tout un rêve.
Sur ce je vous embrasse tous très, très fort. Et je vous dis à la prochaine (restés connectés) !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article