Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Déborah fait son défilé

A coeur ouvert

Au naturel

Au naturel

Ma chère et tendre team Vintage,
je vous écris spontanément, et inopinément, en ce doux mois de décembre, suite à une journée quelque peu compliquée, émotionnellement parlant. J'en profite pour vous parler à coeur ouvert, me livrer un peu plus à vous, me dénuder de toute émotion, poser quelques mots, me soulager d'un quelconque poids.
Dans ma mince existence, le conflit a toujours pris place, j'ai souvent été malmenée, et aujourd'hui encore à ce que je vois ces derniers jours. La vie m'a fait grandir, j'ai su me défendre face à toutes ces âmes noires remplies de haine, j'ai trouvé une certaine forme de répartie en posant mes mots, en les sortant de mon ventre alors que la colère m'envahissait. La vie m'a donnée dès mes plus jeunes années cette sensibilité hors norme, ayant ses bons et ses mauvais côtés, me faisant pleurer quand l'impuissance me gagnait, quand je me trouvais face à des remarques blessantes, face à des personnes haineuses et mal intentionnées. Aujourd'hui mes pleurs ont fait place à un peu plus d'assurance. Je m'explique désormais quand quelque chose ne va pas, au coeur d'un conflit, sans pleurer, mais en voyant mes mains trembler et ma voix quelque peu dérayer. Alors que certains crient sans perdre haleine, trouvent leurs mots sans nulle difficulté, et se font comprendre de façon directe, mon assurance se fait timide, et mon expression se limite elle aussi. Seuls mes amies proches me cernent, me calment et me rassurent, face à ce monde qui m'effraie par moment, qui me laisse parfois sans arme, dénuée de toute confiance.
Sachez que VINTAGE est l'une de mes plus grandes victoires, et l'argument le plus sensé dans certaines de mes discussions. C'est le maigre résultat de toutes ces années tourmentées, bercées par les critiques fréquentes d'un entourage proche, mais c'est tout de même un résultat, et pour moi le plus beau résultat. Ce blog est comme mon bébé, et bien qu'il ne soit pas aussi célèbre et aussi digne que des milliers de blogs de mode connus et reconnus, tenus par des filles aux fans par milliers, je le porte vraiment dans mon coeur. Et je vous remercie pour le faire vivre, et me faire vivre dans un sens.
Je vous embrasse avec toute la sincérité du monde,
Amicalement vôtre,
Déborah

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article